Conseils pour Faire une Rencontre Amoureuse pour Hommes

Quelle est la meilleure façon d’approcher une femme? Que devrais-tu dire? Que ne devrais-tu pas dire? Les femmes veulent-elles toujours que vous payiez à la première rencontre? Est-ce qu’ils aiment toujours quand vous faites le premier pas? Avec autant de dynamiques dans la façon dont nous datons chaque jour, il est parfois utile d’obtenir le point de vue d’une femme sur ce qu’elle pense. C’est la raison pour laquelle nous sommes allés directement à la source et avons demandé à plus de 3 000 femmes du site de rencontre en ligne de partager leurs meilleures astuces de rencontre pour hommes et femmes.

Des conseils sur la manière d’envoyer un premier message en ligne à ce qu’elles trouvent le plus attractif, ces femmes nous ont laissé savoir ce qu’elles recherchaient vraiment et ce qu’elles souhaiteraient que les hommes fassent plus souvent. Découvrez ce qu’ils avaient à dire:

Conseil n ° 1: Soyez qui vous êtes et non ce que vous pensez qu’elle veut que vous soyez.

Lorsque vous essayez d’impressionner une personne, il peut sembler naturel d’être d’accord avec tout ce qu’il dit ou de faire semblant de vous intéresser à un sujet qui vous importe moins, mais selon ces femmes, cela peut se retourner contre vous. Lorsqu’on leur a demandé ce que les hommes pouvaient faire de mieux, beaucoup de femmes ont dit qu’elles l’aimaient quand les hommes étaient ouverts et honnêtes.

«Sois toi-même et ne mens jamais et ne détourne jamais la vérité sur quoi que ce soit. Ce n’est pas nécessaire et cela empêchera quelqu’un de vous connaître ou de vous rapprocher de vous. Nous avons tous des imperfections et des actions dont nous ne sommes pas fiers, mais cela fait de nous ce que nous sommes. ”

“Ne dites pas quelque chose qui me rende heureux que vous ne pensiez pas réellement. Sachez ce que vous voulez et entendez ce que vous dites.

“Mon conseil pour les hommes serait d’être vous-même, mais mettez toujours votre meilleur pied en avant. Vous voulez être votre moi le plus authentique, mais gardez à l’esprit que les premières impressions sont tout.

«Sois toi-même, n’essaye pas d’être quelqu’un que tu n’es pas. Si vous êtes nerveux, nous le sommes probablement aussi. ”

“Soyez ouvert et honnête sur qui vous êtes et ce que vous voulez. C’est naturel de vouloir être amical et accepté, mais il est plus important d’être ce que vous êtes et de ne pas vous transformer en une personne que vous pensez être dans l’intérêt de votre amour. ”

“Être honnête. Sois toi même. Certaines personnes aiment le nerd tandis que d’autres aiment le sportif. Oh, et partez si quelqu’un dit ne pas être intéressé. Il y a beaucoup de femmes qui aimeront ce que vous avez à offrir, mais pas celle qui vous a rejeté. Alors laisse tomber et passe à quelqu’un qui est meilleur pour toi.

Conseil n ° 2: Parlez de vos loisirs et de vos intérêts. Les femmes veulent l’entendre.

Lorsqu’on leur a demandé de quoi elles aiment parler lors de leur première conversation avec un homme, la plupart des femmes ont indiqué qu’elles avaient un passe-temps ou un intérêt. Un autre sujet très populaire était simplement de discuter de la journée ou de la semaine. Mais gardez la religion ou l’actualité pour plus tard. Même si ce sont de bonnes choses à parler une fois que vous avez un rendez-vous, la plupart des femmes sont plus intéressées à faire votre connaissance lors d’une première conversation.

Les sujets de prédilection des femmes lors d’une première conversation:

36% – Passe-temps / intérêts
20% – Comment se passe ma journée ou ma semaine
12% – famille
12% – plaisanteries coquettes
6% – emploi / carrière ou école
5% – Où / comment avons-nous grandi
3% – Religion
2% – Événements actuels
1% – relations passées

Conseil n ° 3: Ne bougez pas trop vite.

Nous tous, hommes et femmes, sommes coupables d’être trop enthousiastes à l’idée d’une nouvelle relation et d’essayer de faire avancer les choses trop rapidement. Lorsqu’on leur a demandé quel était leur meilleur conseil pour les hommes, de nombreuses femmes ont souligné l’importance de ralentir les choses. Surtout lors des premières rencontres.

«Si vous voulez que votre relation dure, ne vous précipitez pas dans les choses. Réalisez que certaines femmes ont besoin de temps pour s’éloigner d’une relation, surtout si elles sont habituées à être seules.

“Essayez d’abord de la connaître et de voir si vous vous entendez bien et si vous avez des intérêts communs.”

“Gardez la lumière au début, mais soyez honnête à propos de vos sentiments.”

«Reconnaissez que lorsque vous demandez à une femme de sortir, la seule chose que vous avez établie est que vous vous intéressez à elle. Si vous voulez qu’elle dise oui, vous devez vous fixer comme objectif de l’intéresser de la même manière. Alors, sois gentil, sois compréhensif et surtout sois toi-même.

“N’étouffez pas une femme, mais faites-lui savoir que vous êtes là pour elle.”

“Ralentis ton rôle! Vous recherchez peut-être une relation, mais si vos attentes sont trop élevées ou si vous vous présentez trop fort, cela effraiera une femme. Prenez votre temps, soyez vous-même et voyez où cela va. Lentement mais surement, on réussit.”

Conseil n ° 4: Les femmes recherchent un homme de confiance mais attirent également de la valeur.

Lorsqu’on leur a demandé ce qu’elles valorisaient le plus lorsqu’elles recherchaient quelqu’un avec qui amorcer une relation, 37% des femmes ont déclaré que l’honnêteté et la confiance, mais que l’attirance physique venait en deuxième position avec 22% des voix. Autres qualités recherchées par les femmes? Un sens de l’humour et quelqu’un qui valorise la foi et la famille. (Ce qui n’est pas très différent de ce que les hommes veulent dans une relation sérieuse.)

Caractéristiques recherchées par les femmes dans une relation sérieuse:

37% – honnêteté et confiance
22% – attraction physique
19% – sens de l’humour
9% – Valeurs foi
8% – famille de valeurs
3% – Est social et sortant
2% – est ambitieux et axé sur la carrière
1% – est actif et sportif

Astuce # 5: Vous vous demandez quoi dire lors de rencontres en ligne? Dites-lui ce que vous aimez dans son profil.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’un homme devrait dire dans un premier message de rencontre en ligne, le moyen le plus populaire de briser la glace était de dire à une femme ce que vous aimez de son profil. Après cela, les femmes ont juste dit que dire bonjour faisait l’affaire. Mais faites attention, même si les femmes aiment bien quand les hommes vous disent bonjour, vous aurez peut-être de la difficulté à vous démarquer si c’est tout ce que vous dites. Après avoir examiné les données, Zoosk a constaté que les femmes réagissaient moins aux messages disant «bonjour, bonjour ou bonjour».

Astuce # 6: Les manières et la propreté comptent.

Les femmes ont beaucoup parlé des manières et de l’étiquette tout en décrivant les traits qu’elles désirent le plus chez un homme. Et, d’un autre côté, beaucoup de femmes ont dit que cela les éteignait quand un homme s’habillait négligemment pour un rendez-vous galant. Qu’est-ce que ça veut dire? Si vous êtes un gars, une petite attention particulière pour vos cheveux, vos vêtements et la propreté en général peuvent aller très loin. Montrer à une femme que vous vous souciez d’elle, c’est aussi lui montrer que vous faites l’effort de l’impressionner. Vous n’avez pas besoin d’être à la mode ni à la mode pour montrer à une femme que vous essayez pour elle. Parfois, il suffit d’une douche, d’une chemise propre et d’un rasage.

Quelques choses spécifiques qui ont rebuté les femmes:

  • “Un homme avec un manque de manières, sans étiquette, ou d’horribles habitudes alimentaires.”
  • “Quand un homme parle trop fort, ou a de mauvaises manières à la table.”
  • “Quand ils sont impolis avec le personnel d’un restaurant.”
  • Quelques choses spécifiques qui ont attiré les femmes:
  • “Un homme qui tire des chaises et ouvre les portes.”
  • “Quand un homme a l’air et sent bon et net.”
  • “Quand un homme est calme et concentré sur notre discussion.”

Conseil n ° 7: attendez pour parler de sexe.

Quand il s’agit de sexe, tout le monde est différent et tout le monde avance à un rythme différent. Il va sans dire qu’un homme ne devrait jamais exercer de pression sur une femme avant de s’y mettre à l’aise (et vice-versa), mais beaucoup de femmes à qui nous avons parlé ont expliqué que les hommes devaient attendre que la relation prenne plus au sérieux avant d’élever la relation. assujettir. Et ils ne devraient certainement pas en parler dans un premier message lors de rencontres en ligne, ni dans la première conversation.

«Concentrez-vous sur la connaissance de la femme avec qui vous êtes. Faites-en la priorité plutôt que de vous concentrer sur l’aspect physique d’une relation. ”

«Si vous voulez une relation avec quelqu’un, soyez prêt à construire une relation avant d’aborder le sujet du sexe. Nous voulons aussi peut-être avoir des relations sexuelles, mais nous voulons aussi garder notre estime de soi et pouvoir faire confiance à l’homme avec lequel nous devenons intimes. ”

«Ça m’étouffe lorsqu’un homme parle de sexe lors de la première conversation en ligne ou par téléphone. C’est génial pour certaines personnes mais pas pour moi.

«Un discours trop sexuel et dragueur quand je viens de rencontrer un homme me met mal à l’aise et le mur se met en place.»

La physique est une partie importante d’une relation amoureuse. Pour certaines personnes, le sexe et l’intimité ne vont pas nécessairement de pair, il peut donc sembler naturel d’avoir des relations sexuelles et d’en discuter plus tôt. Pour d’autres, l’intimité et la confiance sont indispensables avant que quoi que ce soit puisse devenir physique. Respectez le fait que la femme avec laquelle vous êtes peut penser au sexe différemment que vous et modifiez votre comportement.

Conseil n ° 8: soyez honnête sur ce que vous recherchez et sur les moments où cela ne fonctionne pas.

Il y a une raison pour laquelle être paniqué ou fantôme sont des choses avec lesquelles tant de gens ont eu des expériences et des problèmes. Il est difficile de dire à quelqu’un que vous ne l’aimez pas ou d’être honnête à propos de choses qui ne fonctionnent pas pour vous. C’est inconfortable et il peut être tentant de choisir une solution de facilité et d’éviter la confrontation. Cependant, la grande majorité des femmes à qui nous avons parlé ont dit apprécier les hommes qui sont honnêtes avec ce qu’ils ressentent. C’est mieux de savoir que quelqu’un ne vous intéresse pas, puis d’être optimiste face à une relation qui ne se produira jamais.

«Ne menez personne si vous n’êtes pas sérieux. Exprimez vos intentions et voyez si vous cherchez la même chose qu’elle est. ”

«Beaucoup d’hommes mentent pour ne pas blesser les sentiments d’une fille. Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que la vérité n’est peut-être pas ce qu’une femme veut entendre, mais que la vérité ne fait mal qu’une fois. Quand les hommes mentent, cela fait mal à chaque fois que nous pensons au fait qu’ils ont choisi de mentir plutôt que de nous respecter et de dire la vérité. ”

“Si vous n’êtes pas intéressé, c’est bon. Mais si vous avez parlé, envoyé un courrier électronique, ou même si vous avez eu un rendez-vous ou deux… si vous voulez rompre, dites-le simplement. ”

«Ne disparaissez pas après avoir parlé pendant quelques semaines, même si vous savez que cela ne fonctionne pas. Au moins donner une raison, pas un faux espoir. ”

Comme tous les conseils, il est bon de prendre toutes ces remarques avec un grain de sel. Après tout, c’est bien d’avoir le point de vue d’une femme, mais aussi de se rappeler que les conseils viennent d’un certain point de vue. Bien que les conseils donnés par les femmes soient souvent réfléchis et honnêtes, n’oubliez pas de parler à vos amis aussi.

Voyez ce que votre famille pense. Ou aller chez les experts. Parce qu’en ce qui concerne les rencontres et les relations, il n’existe pas de réponse solide, de moyen de rencontrer des gens, ni même de trouver une solution pour vous. Écoutez ce que les autres disent, ayez l’esprit ouvert et envisagez des perspectives différentes. Ensuite, essayez par vous-même et trouvez ce qui fonctionne pour vous.